jeudi 10 mai 2012

Vladimir Denshchikov

Depuis toujours, je suis fascinée par les icônes. J'avais même trouvé un stage dans le Vercors pour apprendre à les peindre mais j'ai reculé. Les icônes de Vladimir Denshchikov sont particulières: des millions de noeuds de fil de lin à la main dans un macramé spectaculaire. Seuls les mains et les visages sont peints.

http://apatchyplace.blogspot.fr/2012/02/vladimir-denshchikov-beautiful-macrame.html
http://www.arthit.ru/applied-art/0127/macrame-art.html
http://ofmiceandramen.blogspot.fr/2012/02/vladimir-denshchikov.html





2 commentaires:

  1. Bonjour Quinquebelle
    Je vois que tu es fascinée par les icones . Celles que tu nous montre sont magnifiques .
    Si tu veux en découvrir d`autres ... il y a une personnes ici au Québec qui est une experte ...
    Voici ses coordonnées ...
    Gilberte Massicotte Éthier et son site internet est www.massicotte-ethier.ca
    Tu ne seras pas déçue ....
    J`espère que tu y trouveras bien du plaisir .
    Toujours heureuse de faire des découvertes sur ton blog .
    Capucine

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Capucine. Je m'empresse d'aller découvrir cette artiste. Amitiés

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...