lundi 31 décembre 2012

Humeur du matin


...réjouie! Pas fâchée d'en finir avec une année pleine de contradictions! De grands chagrins et de belles joies, un déménagement et des dépenses imprévues, des bonheurs familiaux et quelques désillusions amicales, une élection réjouissante et une suite qui l'est moins...bref, une année "normale" au bilan globalement positif.
Je veux que 2013 soit meilleur! c'est simple: je veux tout!:-)
Hier matin nous entraîna dans la jolie petite ville de Loches aux magasins fermés. Incroyable mais vrai! Quelques malheureuses boutiques offraient la chaleur d'une devanture éclairée mais le reste resta désespérément clos. Nous avons déambulé, les pieds gelés par l'humidité ambiante et la tête rentrée dans les épaules pour échapper au vent coulis glacial qui soufflait dans les rues piétonnes.
Une belle rencontre: l'artiste que nous recherchions avait ouvert la boutique/atelier qu'elle partage avec 4 autres artistes. Une boutique aux merveilles où ma soeur craqua pour 2 sacs à main et un bougeoir torsadé sans oublier un joli sac rouge qu'elle m'offrit. Ma soeur est la générosité incarnée. Elle n'oublie jamais les autres. Je photographierai tout ça et les posterai ici.
L'après-midi fut tranquille avec la préparation d'une bûche chocolat/crème de marron et des truffes au chocolat.

1 commentaire:

  1. idem chez nous tous les magasins étaient fermés mais les Roannais se promenaient joyeusement dans les rues piétonnes comme nous...et Sacha en a fait au moins trois fois le tour en galopant sur son cheval invisible...tous les enfants du monde reproduisent les mêmes jeux,les mêmes gestes..Bonne fin d'année mon amie à toi et tous les tiens et bonne année 2013...gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...