dimanche 20 avril 2014

Humeur de ma nuit

...affamée et heureuse.
Peu mangé hier soir et la faim m'a réveillée: pecorino pepato, pain de campagne et verre de vin rouge devant l'émission "un trésor dans votre maison". J'aime ce concept qui me permet d'assouvir ma passion pour l'Histoire et les objets.
Journée tendre et gourmande en compagnie de mon fils, de ma belle-fille et de mon petit-fils. Que du bonheur avec ce petit bonhomme de 14 mois vif, curieux et si éveillé. Il commence à parler: "veux ça" dit-il d'un ton impérieux en désignant l'objet convoité. Le mot "dix" fait aussi partie de son vocabulaire depuis peu et on se demande bien pourquoi.
Hier, il put assouvir sa passion des interrupteurs car mon appartement en regorge. Je lui ai donc seriné "on allume", "on éteint" et il désigne maintenant en disant "éteint".
Ils partirent en milieu d'après-midi car le petit refusait de dormir et moi, je m'enfonçais dans une sieste bienvenue dont je n'émergeais péniblement que vers 18h. Mes paupières étaient lourdes et je dus me faire violence pour quitter le lit chaud.
Des coups de fil successifs m'amenèrent au crépuscule. Je me retrouve invitée à midi et j'en suis fort aise. Ce n'était pas prévu et c'est très bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...