jeudi 17 avril 2014

Humeur du matin


...optimiste mais volontairement. Rien ne sert de se plaindre, les mots passent et s'effacent. Chacun a ses propres soucis et ne peut soulager les douleurs des autres..
Hier fut ensoleillé et venté. Je me suis emmitouflée, ai pris mon appareil photos qui tomba rapidement en panne de batterie. Qu'à cela ne tienne: après avoir pesté, je rendis visite à cousine Claire, toujours aussi agréable, qui m' invita à partager son repas comme lors de chacune de mes visites. Claire fêtera bientôt ses 70 printemps et adore l'improvisation, l'imprévu. Rien ne la rebute plus que la routine. J'ai donc partagé sa table avec plaisir dans les confidences et les rires.
Un long coup de fil d'une personne perdue de vue depuis 2 ans, a secoué ma fin de journée. J'ignore encore, à cet instant, si je nouerai une relation amicale et suivie avec elle. La vie en décidera.
Ce matin, il me faut affronter des corvées. Bah, pour une fois, je tiendrai le coup, je crois:-)
Une pensée pour ma soeur qui a fait une mauvaise chute et qui  souffre. Mais non, nous ne sommes pas une famille de cascadeuses! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...