vendredi 18 avril 2014

Humeur du matin

...en forme et affairée. J'hésite entre les comparaisons avec le lapin blanc d'Alice, la fourmi ou l'abeille. Allez, on fait un mix et je vous enveloppe ça!:-)
Passer à la pharmacie, faire quelques courses et préparer la chambre pour mon petit-fils rempliront ma journée. Démarcher les cousins et voisins afin de trouver quelqu'un susceptible de m'aider à transporter des m3 d'objets usagés et de meubles à la décharge voisine. Ma minuscule voiture n'est pas extensible et je rêve d'un utilitaire.
Hier fut ensoleillé et générateur d'énergie et de bonne humeur. J'avoue sans vergogne avoir écrasé mon canapé pour visionner des épisodes d'un feuilleton dont les premiers épisodes ne m'avaient pas séduite mais qui s'améliore au gré du temps: "unforgettable". J'ai trouvé un site qui permet de tous les visionner et j'en profite:
http://full-stream.net/4896-unforgettable-saison-1.html
http://full-stream.net/4957-unforgettable-saison-2.html
Côté infos, je délaisse le pathétique mariage d'un écrivain quadragénaire avec une toute jeune femme, les horreurs perpétrées par des monstres pour ne noter que la disparition d'un grand monsieur: Gabriel Garcia Marquez
"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."
"Il se portait mieux que nous tous, mais quand on l'auscultait on entendait les larmes bouillonner dans son coeur."
"L'atmosphère était si humide que les poissons auraient pu entrer par les portes et sortir par les fenêtres, naviguant dans les airs d'une pièce à l'autre."
"Nous sommes vieux, a-t-elle soupiré. L’ennui c’est qu’au-dedans on ne le sent pas, mais qu’au dehors tout le monde le voit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...