samedi 19 avril 2014

Humeur du matin


...ensuquée, fatiguée. La météo change rapidement et les corps doivent suivre. Hier fut gris et triste, presque frisquet. La pluie s'annonce et j'avoue ne pas m'y résigner. J'ai besoin de soleil.
Ce matin sera actif puisque fils, belle-fille et petit-fils seront en visite. Le repas est en partie prêt, il reste à mettre en hauteur et à cacher tout ce que le petit pourrait attraper. Il faut se mettre en mode attentif pour prévenir plutôt que guérir.
Hier soir, j'eus la surprise de recevoir un courriel d'une photographe m'intimant- avec politesse toutefois- de retirer toutes les images de son travail.  J'avoue être à chaque fois étonnée. J'indique le nom et je mets le lien du site ou des sites du créateur des oeuvres. Je ne suis pas une artiste aussi peut-être ne puis-je comprendre la demande mais j'ai obéi: j'ai retiré le post et c'est réglé. Il n'empêche que son travail est magnifique et que je trouve dommage de ne pouvoir partager cette beauté.

3 commentaires:

  1. si les cons volaient y'en aurait des escadrilles dans le ciel!!! un artiste d'habitude aime partager et se faire connaitre... celui ci veut rester dans l'intimité égoïste ..que grand bien lui fasse!

    RépondreSupprimer
  2. La plupart du temps, les artistes sont sympas et nous remercient de leur faire de la pub. Celle-ci veut garder ses œuvres pour elle-seule. Grand bien lui fasse! Nous n'irons donc pas admirer son travail et nous nous rabattrons sur des artistes plus modestes et partageurs.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Da !!! j'approuve !! elle n'aime pas ce qu'elle fait et c'est triste !!
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...