dimanche 27 juillet 2014

Humeur de ma nuit

...sereine entre deux éternuements. Le même scénario se reproduit à chaque réveil. Je me lève, ouvre les fenêtres pour aérer et les allergies prennent le dessus: rhinite avec salve d'éternuements, nez qui pique, gorge douloureuse. J'espère que mon court séjour dans le sud me procurera un peu de calme. Je n'ai rien préparé et cela ne me préoccupe guère. Arrivée en début d'après-midi à l'hôtel et départ vendredi matin. Autant dire que le séjour sera réduit à sa plus simple expression et que les vêtements ne seront pas une préoccupation. Aucune sortie n'étant prévue à part peut-être un restaurant, nul besoin de vider mon armoire. Le plus délicat sera de trouver un maillot de bain: mes formes plus que généreuses provoqueront sans doute une bordée de jurons pendant les essais ce matin :-)
Hier fut paisible et clos. Le téléphone servit de cordon ombilical entre la Touraine, Lyon et ici.
Aujourd'hui ne devrait guère différer à part peut-être une sortie "prunes" pour en ramasser et les congeler. J'espère que la météo sera clémente.
PS: merci à vous qui m'avez envoyé de si gentils messages ces derniers jours (et les autres!) :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...