dimanche 24 août 2014

Humeur du matin

...toute tordue et geignarde! Un méchant torticolis me taraude le cou. J'en souris malgré les inconvénients car je sais que c'est un des signes de mon refus de partir demain. Donc relax et je tente d'intégrer l'idée du long séjour tourangeau.
Hier fut clos et clochardisé: je suis restée en chemise de nuit et j'ai rangé, lavé, lessivé. Il me reste tant à faire avant de partir que c'est un peu "panique à bord"!
J'ai enfin pris la décision de m'inscrire au cours d'art floral de Marie-Christine Vandamme et j'en suis fort aise:
http://lesateliersdemariechristine.over-blog.com/
Il me reste à me pousser pour m'inscrire à un cours de calligraphie dont je rêve depuis toujours. Un possible déménagement dans l'année qui vient, m'inciterait plutôt à ne pas prendre d'engagements mais je ne peux rester immobile et dans l'attente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...