lundi 25 août 2014

Humeur du matin

...incertaine!! Je devais partir ce matin pour la Touraine mais des incidents ont perturbé mes préparatifs. La machine à laver a tourné sans interruption -ou presque- pendant ces deux jours et l'imprévu est arrivé: tambour bloqué avec le plein de linge et d'eau! Il m'a fallu sortir le poids mort de draps de bain et de serviettes mouillées (et c'est lourd!), les rincer dans le lavabo puis vider avec un bol les dizaines de litres d'eau savonneuse.  Cela m'a pris un temps fou et je me suis couchée en remettant au lendemain l'ouverture de la trappe d'entretien. Partirai-je sans l'avoir ouverte pour découvrir ce qui coince ou remettrai-je la corvée à mon retour mi-Septembre?
J'ai quelques dizaines de minutes pour prendre une décision.
Si je décide de partir, je n'aurai accès à Internet que demain ou Mercredi. Avis à la population!:-)

1 commentaire:

  1. Damned!
    Et si c'était une de vos colocataires de l'hiver, à museau rose et quatre petites pattes, amatrices de chaleur, de Lerdammer et de gaines électriques????
    Mais il semble que les attraits ou obligations tourangeaux aient eu raison de cette question.
    Je vous "emporte" aussi en Vendée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...