jeudi 28 août 2014

Humeur du matin




Me revoilà! Magnifique région de Touraine mais sous les nuages et dans le vent. Pas de sorties et j'en profite pour immortaliser en photos les toits d'ardoise sous ces ciels changeants. Autant profiter de cette météo inattendue.
Le voyage Lundi me parut interminable. La pluie et les nuages me tinrent compagnie de St-Etienne à mon arrivée en Touraine. C'est la première fois que la somnolence me surprit à de nombreuses reprises. Je dus m'arrêter plusieurs fois mais sans hésitation. Je préfère rester en vie.
La vie quotidienne est monotone mais notre mère semble apprécier qu'on prenne soin d'elle et qu'on lui évite les corvées.
Hier soir, je pus sortir pour la première fois: restaurant à Tours avec mon adorable neveu. Je recommande très chaudement "la maison des halles". Cuisine haut de gamme et service affable et souriant: il vaut mieux retenir sinon vous risquez de vous retrouver le bec dans l'eau comme la trentaine de personnes reparties tête basse. Plus de places malgré une grande salle et une terrasse. La température exceptionnellement douce de la soirée nous permit d' apprécier ce délicieux repas.
J'avoue qu'aujourd'hui, il faudra "éponger" le repas et le vin et je grimace à l'évocation des navets que je vais aller cuire à l'eau. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...