vendredi 24 octobre 2014


...contrariée! La vision d'une souris trottinant dans mon salon vient de me pourrir ce début de matinée. J'en ai déjà tué 40 mais je sens que la chasse est encore ouverte. Que faire? elles sentent le froid comme tout le monde et rentrent dans les maisons. Mais si les gens d'ici y sont habitués, je ne le suis pas et cela me répugne.
Qui vaincra? Elles certainement car elles sont plus nombreuses:-))
Hier fut tranquille et travaillé. J'en suis très fière et ravie.
Aujourd'hui, je serai confinée car je serai dans l'attente du coup de fil de ma coiffeuse. Elle ignore quand elle pourra me recevoir et je suis obligée de rester là, prête à partir.
La météo devient quasi hivernale: 3 petits degrés ce matin mais le soleil pointera certainement son nez un peu plus tard.

2 commentaires:

  1. comme c'est écrit dans le chapitre 1 un chat serait le bienvenu!!! et en plus il t'apporterait sa chaleur rassurante le soir à la veillée bien calé sur tes genoux et son ronron de bonheur, une fois repu de souris te rendrait ta sérénité...faut y penser....

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait parfait mais ici, à la campagne, les chats ne font pas long feu. Pas un ne survit et pour être honnête, plus envie d'avoir la responsabilité d'un animal de compagnie. Oui, je sais, c'est moche!:-))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...