samedi 25 octobre 2014

Humeur du matin

...frissonnante et tout étonnée de m'être réveillée aussi tardivement. Enfin, tout est relatif: 6h05, pour moi, représente un sommet himalayen:-)
La salle de bain est en train d'être réchauffée car je suis pressée. En mode maman et mamie aujourd'hui.
Mon fils et ma belle-fille iront ensemble au sport pour la première fois depuis longtemps. Les deux grands-mères ont donc gentiment été mobilisées et ce, pour leur plus grand plaisir. Repas commun à midi puis je migrerai vers un autre quartier de Lyon. Ma Miss nous rejoindra  chez sa soeur et j'y resterai jusqu'au Dimanche matin. Ma grande est invitée à l'anniversaire d'un couple d'amis et je suis enchantée qu'elle sorte et se change les idées. Son quotidien se résumant à boulot, courses et l'éducation de la petite. Pas très épanouissant.
Côté famille, ça tangue un peu: notre mère a été emmenée au service des urgences à Tours et y est restée la journée. Pour l'instant, elle est chez ma soeur. Sinon, un gros souci au niveau familial ici et nous allons essayer de soutenir le moral des troupes en attendant que la vague passe.
Le dicton qu'être parent, c'est toute une vie, s'applique en ce moment. On voudrait tellement leur épargner soucis et chagrins mais c'est impossible. On souffre avec eux et on se sent impuissants.
Sinon, je me suis inscrite sur divers sites de santé naturelle sur Facebook et sur un site plus politisé. Les règlements de comptes et les noms d'oiseaux qui y fusent rappellent OK Corral! Y resterai-je? Je l'ignore. J'arrive à un moment de ma vie où j'aspire à la zénitude et cette énergie négative me fatigue.

1 commentaire:

  1. je ressens les choses comme toi...pour la famille c'est vrai que lors des orages on se sent impuissant et on voudrait que le paratonnerre soit efficace au dessus de la tête de nos petits , on ne peut qu'être là et donner un coup de mains quand il le faut, en attendant que les évènements se tassent et fassent le moins de dégâts possible...et pour les querelles politiques et autres je n'ai que du mépris et de l'aversion et je me demande si parfois les hommes sont sortis de l'école maternelle!!! moi aussi j'aspire à la zénitude et à l'arrivée de personnes qui ne pensent pas qu'à l'argent et au pouvoir.... mais ça.......

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...