lundi 22 décembre 2014

Humeur du matin

...étonnée par une nuit complète quoiqu'agrémentée de rêves prégnants, de ceux qui vous réveillent en sursaut, le coeur battant à tout rompre et dans l'impossibilité de savoir dans quel monde vous êtes.
La machine à laver ronronne et ma liste de ce qu'il faudra faire avant demain matin, diminue. Ouf!
Une petite remarque en passant: ma liste est faite mais c'est moi qui recule, renâcle, tergiverse, procrastine. Ouf, ça y est: je l'ai placé, celui-là!:-))
J'ai donc vaillamment décidé d'emporter les cadeaux et de les empaqueter en Touraine, lorsque je serai sur place. J'aurai 2 jours avant l'arrivée de ma tribu et donc largement le temps de tout faire. Ma soeur ayant préparé les repas et fait les courses, nous n'aurons -nous- qu'à nous laisser vivre. Merci soeurette!
Ce matin, dernières courses et retour pour préparer ma valise. Faire le tri de la nourriture qui ne tiendra pas le choc pendant mon absence et la donner à ma voisine, aérer toutes les pièces et veiller à ce qu'aucune miette ne traîne. Sinon, ce sera nouba chez les rongeurs du quartier.
Ah, au fait, j'ai tué ma 43ème souris! Sourinator est là!:-))
Quant à ma vue troublée, ma soeur a émis hier une hypothèse me semblant pleine de bon sens: un début de cataracte. RDV chez l'ophtalmologiste à prendre d'urgence mais ça, ça tient de "mission impossible".
PS 1: Je viens de réaliser que la paie, c'est demain! Youpi! Sauf qu'il faudra tenir jusqu'à fin Janvier et ça c'est moins drôle! Je ferai une quête parmi vous vers le 20 Janvier:-)
PS 2: J'ai un rdv en ophtalmologie le 10 Janvier. Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...