jeudi 29 janvier 2015

Humeur du matin


...ravie d'être là, de voir le jour se lever, de voir le monde s'animer autour de moi. J'apprécie chaque moment en sachant que je m'approche de la fin. Je ne suis pas craintive, j'aimerais simplement que cela soit le plus tard possible:-)
J'ai peut-être une chance puisque ma tante a 96 ans, ma mère 89 et son frère 83!
Un mot pour signaler mon soulagement. Hier, la panique me gagna en découvrant le titre "un infirmier poignardé au Vinatier". Le Vinatier est l'immense hôpital psychiatrique de la région pour lequel travaille ma Miss. Elle eut l'intelligence de me téléphoner pour me rassurer et me donner des détails. Chapeau bas devant le personnel soignant en prise quotidiennement avec la misère psychologique du monde!
Une mauvaise surprise que j'espère due aux mauvaises conditions météorologiques sur les Etats-Unis: le nombre de visiteurs du blog fut hier divisé par 2. Cela me navre.
Côté Léna: fausse alerte! Notre demoiselle semble souffrir d'une allergie alimentaire. Direction l'école donc ce matin et Mamie restera au chaud!

Image: http://goumyflo.canalblog.com/archives/2009/01/09/12022272.html

1 commentaire:

  1. Tu vas me faire le plaisir d'avoir des pensées un peu plus positives.........................NON MAIS !!!!!!!!

    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...