jeudi 26 février 2015

Frédéric Bourret

http://www.fredericbourret.com/
https://www.facebook.com/pages/Frederic-Bourret-photographe/108531185845559
http://www.lesphotographes.com/interviews/fr%C3%A9d%C3%A9ric-bourret-lors-de-son-entr%C3%A9e-dans-le-monde-de-lart

"Jeune Artiste, Frédéric Bourret se forme à la photographie à New York auprès de professionnels aguerris. Pendant 5 ans, il photographie la ville, cette ville qui lui révèle un autre visage qu’une mégalopole surpeuplée. Il en résulte 2 livres où New York se montre d’un calme et d’une paisibilité déconcertante.
Il fait passer son plaisir de la photo avant tout, sans forcément suivre une ‘tendance’ ou un courant’. Il aime que le contemplateur s’interroge et réfléchisse au sens de l’image qui lui est présentée. Fort de plusieurs expositions et d'un prix photographique (coup de cœur à la Bourse du Talent), il continue de créer pour surprendre toujours un peu plus."

J'aime l'oeil poète cherchant l'insolite de ce jeune photographe. Et je satisfais aussi mon amour du noir et blanc!:-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...