dimanche 1 mars 2015

Humeur du jour


... 3 petits tours et puis s'en vont!
Me voilà de retour. Un week-end fatigant car très loin de mon rythme de croisière mais enthousiasmant au niveau familial.
Soirée de folie avec le tourbillon des 3 petits, soirée dont nous sommes ressortis repus mais saoûls de bruit et d'agitation. J'avais oublié ce brouhaha incessant de petits bousculant les codes, les habitudes et vivant au gré de leurs envies. Ca sautait, courait, criait et il fallait veiller à ne pas marcher sur Lucie à quatre pattes ou récupérer fébrilement Gabriel sur le point de perdre l'équilibre sur le canapé. Nous avons quand même eu notre comptant de "bisous de poulpe" de la part de Gabriel qui apprend à embrasser:-)
Ce matin fut plus tranquille en tête -à-tête avec Léna pendant que sa maman était partie faire des courses. Elle possède une imagination débordante et est pleine de gaieté.
J'ai bien aimé son "un pingouin, une pingouine" de ce matin devant un auto-collant d'un film d'animation. Bon, elle semble avoir intégré la notion de féminin/masculin. C'est déjà ça d'acquis!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...