mardi 3 mars 2015

Humeur du matin

...de mauvais poil car je n'ai pas déjeuné. Prise de sang à 8h30 et cela me met de fort mauvaise humeur mais j'ai trop longtemps repoussé et je suis dos au mur.
Passage à la banque, à la station service, puis chez l'opticien puis...puis...tout est possible. Je dois "rentabiliser" ce voyage à Lyon.
Hier fut agréable. J'ai travaillé, beaucoup surfé sur internet et parlé au téléphone. La météo fantasque n'incitait pas vraiment à la promenade.
Hier, j'ai encore été contactée par 2 faux profils, un sur Google + et un sur Linkedin. Ils sont partout. Des veufs avec enfant généralement, histoire d'apitoyer la pauvre vieille que je suis, cherchant compagne évidemment. Ils arrivent à s'infiltrer partout. Le site  https://www.facebook.com/pages/Arnaques-C%C3%B4te-dIvoire-pour-tout-savoir/222670161134833 fournit d'ailleurs un moyen de vérifier si les photos jointes aux profils sont réelles ou "empruntées" à quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...