jeudi 30 juillet 2015

Humeur de ma nuit


...épouvantée par le désordre régnant. Je me force à ne regarder que droit devant moi, que mon écran et rien d'autre, de peur de tomber raide sous le choc.
Ma Miss étant en vacances, elle a fait l'effort de venir dans ma campagne pour emmener Léna au cinéma. J'ai donc embarqué les deux demoiselles dans ma minuscule voiture pour les déposer devant le complexe d'Ambérieu avant d'aller faire les courses. Le film "les Minions" a plu à la petite mais ce ne fut pas le cas de tous les enfants présents. Pleurs et cris ont rythmé la séance mais Léna fut impeccable.
Retour puis déballage des courses pendant que les pâtes cuisaient. Léna avait choisi le menu: soupe avec croûtons au fromage, spaghettis à la sauce tomate et gâteau au chocolat. Rien de diététique comme vous le constatez.
Ma fille aînée avait aussi fait le déplacement pour voir sa fille et le repas fut gai. Les 3 nanas se retrouvèrent pour chahuter et rire sur un lit avant le départ vers Lyon.
Quelques larmes de Léna vite séchées et direction le lit car nous tombions de sommeil. J'avoue sans torture que j'ai tout laissé en plan en prévoyant le grand nettoyage ce matin.
Un coup de téléphone de mon fils en début de soirée  pour me donner des nouvelles de mon petit-fils. Les résultats d'analyses étaient tombés. Une petite opération est quand même prévue et une semaine d'antibiotiques devrait régler au moins un des problèmes. Voir un si petit bonhomme subir une prise de sang est difficilement supportable.
Hier en fin d'après-midi, les parents et les deux petits étaient de retour chez la pédiatre pour les vaccins de Lucie. Lorsque la doctoresse salua Gabriel, il lui répondit "c'est pas pour moi, c'est pour Lucie!" au cas où elle aurait l'idée de le torturer encore une fois:-)
Aujourd'hui sera assujetti à la météo. Les averses d'hier ont empêché Léna de jouer dehors. Il faudra donc trouver des activités en cas de pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...