mercredi 1 juillet 2015

Humeur du matin


...hésitant à qualifier mon état: entre état liquide et état gazeux!
Hier fut chaud, chaud à tous points de vue.
Visite tant attendue à un allergologue. Une tête à claques! Bel homme mais hautain, méprisant, cherchant à rabaisser systématiquement, contestant tout ce que je lui disais et galopant pour en terminer avec moi. Il m'a échauffé les oreilles! Il a même surligné, raturé, biffé la lettre rédigée par mon médecin traitant en haussant les épaules et secouant la tête à plusieurs reprises! Quant à son diagnostic que je trouve léger, j'espère qu'il compensera au moins son attitude. Pour faire court, je suis trop âgée pour subir une désensibilisation donc on pare au plus pressé avec 2 médicaments et pour mes yeux, il conteste le diagnostic du médecin et affirme que c'est une blépharite. Or, à mon avis,  je n'en ai pas les symptômes! Bref, il me faut accepter de virer tous mes produits de soins et de beauté pour utiliser certains produits de la marque Avène et, cerise on the cake,comme je lui ai précisé que je me maquillais,  il a ajouté au stylo sur mon ordonnance "et pour la déco, choisir les produits Eye Care"! Quel con!
Quelques courses au magasin Grand Frais voisin et retour par l'autoroute sous un soleil étouffant.
Ma Miss était arrivée et nous avons passé l'après-midi ensemble à avaler des dizaines de verres d'eau en papotant.
Aujourd'hui sera remuant. Aller dans le centre de Lyon à la Grande pharmacie lyonnaise pour ces fameux produits et médicaments, puis passer déposer un ventilateur chez ma grande, manger à la cafétéria des Galeries Lafayette de Bron et terminer par mon rendez-vous chez un ophtalmo de Point Vision.
Je veux faire établir un nouveau diagnostic et faire vérifier mes lunettes après la boulette de mon opticien véreux. Je veux aussi demander quelques conseils pour mes yeux, histoire de vérifier le diagnostic de l'allergologue pas sympa.
Je serai sans doute à ramasser à la cuiller ce soir.
Image: http://lessencedeschoses.blogspot.fr/2014/08/la-fin-du-cycle.html

2 commentaires:

  1. j'utilise les produits eye care pour le maquillage des yeux , c'est très bien déjà c'est rassurant...pourquoi certains médecins sont ils aussi odieux?? ça n’enlèverait rien à leur efficacité d'écouter simplement les patients et de sourire amicalement....et avoir un peu d'empathie ne nuit pas à l'efficacité des soins ...faudrait pouvoir leur dire.. mais bien sur ils le prendraient très mal tout enveloppés dans leur supériorité ridicule!

    RépondreSupprimer
  2. Quel odieux personnage! Il y en a certains qui ont la grosse tête et se prennent pour Dieu. Malheureusement leur talent de praticien n'est pas toujours à l'image qu'ils se font d'eux-mêmes. Et mépriser les autres leur donne l'impression d'être moins médiocre.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...