vendredi 3 juillet 2015

Humeur du matin


...réjouie! Le moment présent est agréable moralement même si le corps renâcle un peu devant cette vague de chaleur.
Nouvelle visite à Point Vision pour résoudre cette histoire de lunettes et de vue. Une marée humaine au bord de l'asphyxie était dans l'attente d'un passage chez le binôme orthoptiste/ophtalmologiste. J'ai eu la chance inouïe de bénéficier du travail de deux femmes formidables, à l'écoute et compétentes. Pour résumer, mon opticien a fait du mauvais travail mais cela n'a fait que confirmer ce que je savais déjà. Pour l'instant, on ne change rien. Je vais effectuer une série de séances de rééducation oculaire puis je recontacterai le centre pour un bilan.
Quant au diagnostic de l'allergologue pas sympathique, l'ophtalmologiste a, à son tour, infirmé son diagnostic. Selon elle, je n'ai pas une blépharite mais je fais une réaction allergique à un produit: maquillage? soins? objet? bijou? Elle l'ignore mais elle aurait souhaité des essais cliniques pour en découvrir la cause. Elle m'a recommandé les produits du laboratoire SVR:
http://www.labo-svr.com/
Cela m'a fait un bien fou de discuter avec cette femme si lumineuse et avenante qui a pris son temps pour m'aider.
J'ai ensuite passé du temps en famille pour une urgence. Voilà la cause de mon silence soudain et inattendu.
 Tout à l'heure, je repartirai à Lyon pour une visite chez mon gynécologue. Ensuite, j'irai chez la sublime Gwenn pour récupérer mes produits Beautysané. Après-midi en famille et retour ce soir.
La noria des tracteurs a déjà commencé alors qu'ils avaient travaillé jusqu'à la tombée de la nuit. La vie continue.
Mon week-end devrait être plus calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...