lundi 31 août 2015

Humeur du matin


...haletante! Il fait déjà si chaud que je ressemble à un poisson sorti de son bocal: je cherche l'air, les branchies palpitantes!
Ces deux derniers jours furent ensoleillés et chauds, histoire de nous donner l'envie de continuer à en profiter mais la météo inquiétante nous remet les pieds sur terre. Pluie et nuages sont annoncés. Cette rentrée pour les enfants se fera sous l'eau du ciel. Je pense à mes deux tout petits qui entreront demain dans les locaux de leur école maternelle: Léna en grande section et Gabriel chez les bébés. 
Ma vie ici est dévouée à ma mère et j'avais oublié ce qu'était vivre avec quelqu'un. Seule au quotidien, je gère mon temps et je le fais plutôt librement et de manière laxiste. Je procrastine souvent!:-)
Ici, point d'échappatoire, d'issue. Elle attend quelque chose, une attention, un soin. Elle a des habitudes et s'inquiète dès qu'on sort de ses sentiers battus.
Une bonne nouvelle quand même: nous avons passé une excellente nuit! :-)
Aujourd'hui devrait être calmissime. La pluie déterminera mes activités. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...