jeudi 27 août 2015

Keith Tyson

http://keithtyson.com/
http://bentwistondavies.com/work/other/

"En quelle matière sont réalisées vos sculptures ?
Cette question est importante. Mes sculptures sont réalisées en résine polycarbonate – constituée de carbone – et leur patine est au graphite. Le carbone est pour moi la forme de vie la plus fondamentale. La plupart des formes de vies organiques sont constituées de carbone et, en tant qu’artiste, la façon la plus simple de dessiner est d’utiliser un crayon et du papier. Or, un crayon de papier contient du graphite – c’est-à-dire du carbone – et le papier est fait à partir de bois, contenant également du carbone."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...