mercredi 16 septembre 2015

Jonathan Borofsky

https://www.borofsky.com/

"L'artiste Jonathan Borofsky crée une sculpture qui donne l'impression de marcher vers le ciel. Depuis 2004, l'installation a déjà été placée dans différentes villes de Dallas à Pittsburgh et à Séoul. La sculpture se compose d'un poteau en acier inoxydable de 100 pieds de haut vers le ciel. Cinq personnages grandeur nature réalistes marchent vers le haut, y compris une petite fille. «Une célébration du potentiel humain pour découvrir qui nous sommes et où nous devons aller»"




1 commentaire:

  1. Surprenantes marches vers le ciel .....quel effort à faccomplir pour nous ,pauvres humains ! Dommage que cette exposition n'a pas eu lieu à Toulouse,je m'y serais précipitée ....afin de me sentir petite,toute petite ....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...