mercredi 2 septembre 2015

Michel Ajerstejn

"Michel Ajerstejn est un photographe-plasticien français, passionné de graphisme et de typographie, technique qu'il intègre dans toutes ses œuvres tel un langage codé artistique, un ornement symbolique. Ses supports de prédilection sont le verre armé, le plexiglas, l'inox, l’aluminium, le métal, le fer troué, le bois et le papier photographique métallisé.
Michel Ajerstejn part toujours d'une situation réelle, d'un moment imprévu capturé au hasard d'une rue. Son inspiration se nourrit du quotidien, de scènes urbaines, objets usuels, et de personnes croisées dans son entourage. Il les représente de façon décalée, avec un réalisme poétique évident, toujours saupoudré d’une pointe d’humour.
Michel Ajerstejn, artiste inspiré par la figuration narrative et contemporaine, joue avec les codes urbains et repousse les limites d'une esthétique traditionnelle. Ainsi, il est influencé par Robert Rauschenberg, Andy Warhol, Antoni Tápies, Gerhard Richter."


Le 21 Mars 2012, j'évoquais mon admiration pour le travail du photographe/plasticien Michel Ajerstejn:
http://quinquabelle2008.blogspot.fr/2012/03/michel-ajerstejn.html
Je persiste et signe en vous orientant vers le nouveau lien de l'artiste:
https://www.facebook.com/michelajerstejn
Il participera à la prochaine édition de Fotofever au mois de Novembre prochain:
http://www.fotofeverartfair.com/artist/michel-ajerstejn/589

Je suis une fan éperdue de son travail!




Merci à http://www.gallery-samagra.com/artistes-oeuvres.asp?IDLigne=132&NomCat=Photographes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...