samedi 3 octobre 2015

Humeur du matin



...dans les brumes du rhume mais le moral est excellent. Je savoure ce nouveau matin entre deux mouchages. J'ai très bien dormi mais j'avais mis un peu de chauffage hier soir. Une relation de cause à effet? Je suis frileuse comme une vieille chatte cacochyme et, comme elle, je m'approche des points de chauffage! :-)
Hier fut agréable. La météo hésitait entre gris et pastel. J'en ai donc profité pour aller me promener et prendre des photos. J'en ai fait un diaporama que personne n'a regardé d'ailleurs!:-))
Ce matin, je suis conviée à prendre le café chez Jean afin de discuter de notre future collaboration sur ses prochains livres. Ce que sera le reste de la journée? je l'ignore. Mon horoscope du jour est pessimiste et me conseille de rester enfermée et solitaire afin d'éviter tout conflit. Le suivrai-je?:-)
Un message d'encouragement aux artistes et bénévoles du Hang'Art de Tignieu cambriolé il y a quelques nuits. La publicité faite autour de leurs activités a aussi amené voleurs et lâches dans le sillage. Les artistes sont désespérées.
Elles ont retroussé leurs manches, organisent quand même l'Octobre Rose contre le cancer du sein.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...