lundi 23 novembre 2015

Exposition AKAA



http://www.akaafair.com/


AKAA — Also Know As Africa — est la première foire d’art contemporain et de design centrée sur l’Afrique en France.
AKAA célèbre l’énergie créative de l’Afrique et propose une plongée dans la scène contemporaine africaine, un coup de projecteur sur ses talents et tous ceux qui participent à son rayonnement.
AKAA souhaite représenter la richesse et la diversité de l’art contemporain d’Afrique. Seront mis à l’honneur les artistes vivant et travaillant dans toute l’Afrique, ceux qui vivent sur d’autres continents, les artistes issus des diasporas ou encore ceux qui traduisent dans leur travail leur relation avec l’Afrique.
Cette première édition d’AKAA aura lieu au Carreau du Temple, site emblématique de Paris récemment restauré, du 3 au 6 décembre 2015.
Je m’engage avec mon équipe à tout mettre en oeuvre pour mobiliser les collectionneurs, amateurs, institutions, artistes et critiques et faire de cette foire un succès commercial culturel et médiatique.
Victoria Mann
Fondatrice de AKAA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...