dimanche 14 février 2016

Agata Oleksiak dite Olek

http://www.huffingtonpost.com/olek/
http://oleknyc.com/home
Elle crochette, elle crochette pour le plaisir, le sien et le nôtre sans oublier de militer à sa manière.

rainbow man walking 96

EL8A2364_96dpi

01/11/2013-elcid72night.jpg

1

final la primavera by olek

le taureau qui charge de Wall Street a été fourni temporairement par une chemise en 2011.

Complètement le train accroché, Lodz, Pologne - 2013.

1 commentaire:

  1. Bonjour Martine .Splendides réalisations au crochet (moi,je n'y suis jamais arrivée ,je préfère tricoterles pulls au point irlandais!). Ma préférence va aux oeuvres de Cendrillon ...Je suis pour la façon de militer de OLEK ,bien plus efficace que certaines manifestations désordonnées qui finissenttoujours mal ...Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...