QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 20 février 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...sous pression comme une cocotte-minute. Je dois évacuer la vapeur sous peine d'exploser mais un coup d'oeil circulaire me terrifie et me ramène sur terre. La pièce est envahie de sacs et de cartons et, dans ma tête, tourbillonne la liste de ce qu'il me reste à faire. J'ai fini la journée d'hier dans un état de transe tant j'étais épuisée. Ma Miss avait débarqué en fin d'après-midi et son côté expéditif m'a stupéfiée, une fois encore. Ca, on jette, ça on garde...et zou! Tout sortait des tiroirs, des placards pour aller dans un sac poubelle ou dans un autre. Le problème est que j'ignore où sont mes affaires. Par manque de cartons, nous avons dû recourir aux grands sacs poubelle noirs et il me faudra retrouver l'essentiel en les ouvrant les uns après les autres. Je sens que cette journée sera terrifiante mais que les suivantes le seront tout autant.
Pour vous situer le problème, je n'avais plus de pantoufles ni de chemise de nuit pour me coucher. Où était-ce passé? Mystère et boule de gomme!:-)
Et j'appréhende le moment de la toilette. Où seront mes affaires? Ma tornade blonde était passée par là!
J'ai prévu de revenir Mardi et mercredi pour terminer le grand transbordement et nettoyer mais 2 jours seront-ils suffisants?
Allez, Martine, arrête de penser! Tu te fais du mal!:-)
Hier, j'ai sauté le pas: j'ai retrouvé la trace d'une personne perdue de vue depuis une quinzaine d'années. J'ai téléphoné et la magie a opéré. Sa voix chantante du sud-ouest m'a fait remonter le temps. Nous avons gaiement égrené des souvenirs, partagé des nouvelles de nos familles respectives et nous nous retrouverons certainement à l'automne dans le Lot ou en Dordogne.
En attendant, il faudra accepter la nouvelle que vous et moi serons séparés un temps que seul Free connaît.
Nous sommes obligés d'attendre que le déménagement de ma ligne se finalise pour converser de nouveau.
Venez voir chaque jour si votre blogueuse (préférée?) est de nouveau en ligne!
Clin d'oeil...
Image: http://www.mystereetbouledegomme.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!