QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 29 février 2016

Humeur de ma nuit


Afficher l'image d'origine

...secrètement ravie de retrouver mon rythme. Hier fut si épuisant que tout mon corps douloureux réclamait un lit. Après quelques coups de fil familiaux, j'ai avalé un anti-douleurs, me suis glissée dans une chemise de nuit, ai fermé les volets pour recréer mon cocon, regardé la télévision d'un oeil vitreux et ai, enfin, soulevé les draps pour me glisser dans mon lit.
Petite parenthèse: j'ai découvert le documentaire réalité sur les Kardashian. J'avoue avoir halluciné devant les ravages de la chirurgie esthétique, les excès de maquillage et l'absence totale de vie intellectuelle. Bref, un monde à observer sous microscope tant il est étrange.
Ce sont les rafales de vent qui m'ont réveillée mais je ne suis pas en colère ni révoltée. J'accepte.
Aujourd'hui devrait être mon dernier jour de pénitence. Un ultime voyage pour finaliser le déménagement: récupérer le matériel de nettoyage, laver l'entrée, emporter quelques cartons chez Claire en attendant de les récupérer plus tard et charger ma voiture. Retour à Lyon en tentant d'éviter les opérations escargot des auto-écoles. mouvement que je soutiens tant est stupide et criminelle l'attitude du gouvernement..
Et détourner le regard de la montagne de sacs et cartons dans le garage. Demain sera un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!