QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 23 février 2016

Humeur du jour


Afficher l'image d'origine

Je ne vous abandonne pas mais entre Léna, l'installation ici, emmener la petite chez ses cousins ce matin, retrouver les aléas citadins (feux rouges, travaux, embouteillages), repartir vers l'Ain pour continuer à vider le garage, je ne touche pas terre. Je fais de la lévitation!
Et cela risque de durer quelques jours encore, au moins jusqu'à l'état des lieux sortant en début de semaine prochaine.
Bref, garder le cap et naviguer en suivant les courants et le vent.
A midi, j'ai préféré manger au restaurant local mais être la seule femme perdue à une table au milieu de grandes tablées d'ouvriers ou de commerciaux, ne fut pas agréable. Les regards furtifs ou pas, les coups de fil bruyants et importuns des commerciaux, les bavardages bruyants des autres. Je suis partie avec plaisir malgré la gentillesse de la patronne aux petits soins pour moi.
Et la pluie continue de nous tenir compagnie!
Demain matin, je repasserai au magasin Boulanger pour finaliser ma commande d'un réfrigérateur. Puis le brouhaha d'Ikea fera, je le redoute, le bonheur de Léna. J'entends déjà ses cris d'admiration devant tel ou tel objet et je m'entends lui intimer l'ordre de descendre d'un lit ou d'un fauteuil. Bref, une escapade qui risque d'être épuisante.
Si la pluie veut bien quitter la région, j'aimerais que nous allions toutes les deux découvrir mon nouveau quartier.

1 commentaire:

  1. Martine.vous voyez le bout du tunnel ....des aléas des déménégements .....Cerise sur le gâteau ,vous vous êtes rapprochéede vos enfants ....Reprenz des forces en savourant pour moi,un carré de chocolat noir! Mon rêve....Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!