QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 15 février 2016

Mikaël Theimer

http://www.mikaeltheimer.com/
https://www.instagram.com/mikaeltheimer/
https://www.facebook.com/mikaeltheimer
https://www.pixels-addict.fr/actualites/images/street-love-quand-un-photographe-capture-en-public-des-scenes-damour/

"Le photographe Mikaël Theimer aime prendre des photos de sa petite amie, Marion. Le problème c'est qu'elle est assez timide devant son objectif.
Mikaël est avec sa petite amie depuis six ans et demi maintenant. Ils se sont rencontrés à Montréal et ils sont tous les deux originaires de France. La jeune femme déteste poser devant un appareil photo, mais elle s'est malgré tout prêté au jeu pour son petit ami.
Le Montréalais explique qu'il a toujours son appareil photo sur lui et n'hésite pas à le dégainer pour prendre en photo Marion. De son côté, elle fait tout pour ne pas être prise en photo. C'est devenu un jeu entre eux: "Chaque fois que je vois une scène que je tiens à photographier avec elle, elle trouve un moyen de cacher son visage. Je trouve que le résultat est plus intéressant que simplement des "portraits traditionnels""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!