QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 26 mars 2016

Humeur de ma nuit



...toujours accrochée à mon kleenex entre deux éternuements mais enthousiaste. L'idée de me recoucher plus tard pour redormir un peu me séduit donc pourquoi ronchonner?
Hier fut gris et pluvieux mais je suis sortie. J'ai fait les courses comme prévu, horrifiée par les prix pratiqués en cette veille de fête. Encore une fête religieuse passée dans le domaine public mais comment y échapper?
Mon propriétaire eut la gentillesse de venir nettoyer le jardin afin d'éviter que les petits ne se blessent Dimanche pendant la chasse aux oeufs puis il passa le karcher sur la terrasse. Il est vraiment adorable. Il ne reste plus qu'à attendre le soleil estival pour profiter du bel espace extérieur.
J'eus la surprise de voir arriver ma fille aînée et Léna en fin d'après-midi. Discussions avec la maman et rires avec la petite. Elles partirent juste avant le repas car le marchand de sable était déjà passé pour Léna.
Ce matin, j'accueillerai la petite pour quelques heures. Nous en profiterons pour aller voir ma Miss qui partira Dimanche pour Londres. Je ne suis pas très rassurée mais peut-on vivre avec la peur au ventre? Non! Je refuse que des décérébrés guident ma vie.
Ma fille viendra ensuite manger avec nous. Sieste en famille puis nous sortirons. Où? Je l'ignore et c'est bien. Nous mangerons peut-être au restaurant.
Je n'ai pas encore lu les dernières informations. Entre football que je déteste et les attentats sans omettre les dernières explosions de cet abruti de Trump, je crains de n'avoir aucune envie d'en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!