QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 7 mars 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine


...dans l'oeil du cyclone.
Mes belles résolutions d'hier ont volé en éclats. Des douleurs récurrentes dans la poitrine, un malaise général m'ont poussée à me reposer. J'ai donc effectué un long stage dans mon lit en avalant des comprimés de Rescue au cas où cela ne soit que de l'angoisse.
J'ai quand même prévu de prendre un rendez-vous chez un cardiologue. Cela me rassurera, nous rassurera à condition que le rendez-vous ne soit pas dans 6 mois!:-)
Je vais continuer à prendre soin de moi. Ma Miss infirmière, toujours aussi directe et expéditive m'écrivit dans l'après-midi: "tu téléphones au Samu ou à SOS Médecins et tu te fais emmener à l'hôpital Desgenette. Ne va pas voir un médecin généraliste. Mais je crois que tu somatises!"
CQFD!:-)
Un des cousins du village est brutalement décédé. Je l'aimais bien. Je devrai retourner là-bas cette semaine dans des conditions particulières.
Hier fut jour de giboulées. Le soleil en même temps que la grêle. Un coup d'oeil par la fenêtre: ma voiture est recouverte d'une couche de glace! Ce coup de froid inattendu tuera t'il virus et microbes qui nous empoisonnent la vie?
Aujourd'hui devrait encore être tranquille, clos et quiet. Moi d'abord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!