QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 12 mars 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

..je vais parodier notre mère en qualifiant "d'atroce" la nuit que je viens de passer. Un clin d'oeil à ma soeur avec laquelle nous plaisantons régulièrement à ce sujet. Pardon maman!:-)
La journée d'hier débuta par un déplacement vers le laboratoire où je récupérai mes résultats d'analyses. Résultats évidemment incompréhensibles pour une patiente lambda comme moi. Ma Miss dut me les décoder hier soir au travers d'une rafale de sms.
La journée fut fraîche et ensoleillée mais je traînai un corps douloureux et mes angoisses pendant la journée. Je m'en veux d'être incapable de les maîtriser.
Aujourd'hui devrait être remuant. J'ai rendez-vous vers 10h avec une ancienne voisine, une amie qui a besoin d'aide pour la rédaction d'une lettre de motivation. Je nous connais: nous sommes bavardes et curieuses de connaître les potins de nos 2 familles respectives. Plusieurs heures s'écouleront avant de venir à bout de nos papotages et de cette fichue lettre.
Je passerai ensuite au supermarché afin d' acheter un cadeau pour Gabriel. Toujours malade ces dernières semaines, il n'a pu fêter dignement ses 3 ans. Ce soir, la famille se réunira autour de lui. J'ai hâte de revoir mes petits et mes grands. Ma soeur me réclame des photos mais allez donc saisir au vol des lutins facétieux et toujours en mouvement. Vous figez un morceau de tête, une mèche de cheveux, un bras mais rien de net.

4 commentaires:

  1. et pour le langage , Gabriel???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chèreMartine .Les nuitsblanches ,je connais....je suis devenue insomniaue àl'annonce de la maladie d' Alzeimer à ma Maman .Je sommeille 4 h ,entrecoupées de sauts du li,direction salle de bain.....C'est ainsi.Merci Martine ,de ton soutien moral.Notre "parcours du combattant" a commencé.Mon mari ,pas d'opé mais direction un neuro spécialisé dans ces maladies du SNC ,suspicion de (SEP),et moi I.Chir repoussée jusqu'à ce que une kiné spécifique affine mon muscle releveur
    du bas du colon .Sinon cette opé serait inutile !Bof ...patience et longueur de temps .....Pour un Bélier comme moi,pas trop évident...Alors repos et comme d'hab Cs pour mon époux adoré ,qui ignore ce qui l'attend .Je suis armée de Courage pour nous deux !

    RépondreSupprimer
  3. On a suivi tes conseils et tout s'est arrangé mais le bégaiement reprend dès qu'il est très fatigué

    RépondreSupprimer
  4. c'est normal et tu vas voir ça aussi va s'estomper

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!