QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 14 mars 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...mais oui, mais oui, inutile de vous agiter, je suis là! Encore là!
Je peux bien avoir des attitudes de diva, non? Me faire désirer est un pur plaisir!:-)
Redescendons sur terre. Une nuit avec un grand trou blanc d'insomnie au milieu, la stupide idée de regarder un documentaire sur les maisons hantées aux Etats-Unis et j'étais bonne pour les suées froides, le coeur emballé et le cerveau agité. Donc rendormissement poussif et lever vers 7h.
Le coup de fil matinal habituel à ma soeur et j'étais prête pour venir m'asseoir, fraîche et rose , dans un état indescriptible et papoter avec vous.
Mais mon ordinateur n'était pas du même avis et un message d'erreur de Windows s'afficha à 2 endroits sur l'écran. Méfiance, méfiance. Quelqu'un chercherait-il à prendre le contrôle si ce n'était déjà fait?
Il me fallut tout éteindre, redémarrer, réinstaller mon navigateur (en râlant, pestant, jurant) pour vous rejoindre.
Quel début de journée!
Hier fut très agréable. Un coup de fil matinal et inattendu de ma belle-fille m'annonça sa visite ainsi que celle de ma fille aînée avec les 3 petits.
Banzaï!!! Douche au pas de course. Vite ranger ce que j'avais nonchalamment laissé traîner après le petit-déjeuner. Il y avait heureusement peu de choses à faire et vers 10h, débarqua la joyeuse troupe. Les 3 petits lutins envahirent l'espace pendant que leurs mères discutaient autour d'un café. Ce furent 2h formidables, détendues et gaies.
Repas rapide et sieste puis rangements. Le soleil derrière les baies vitrées était engageant mais la température encore fraîche. J'ai donc vaqué sans souci, à mon rythme, dans la tiédeur de l'appartement.
Aujourd'hui, j'ai des coups de fil à donner aux médecins. Voir le plus rapidement possible la jolie doctoresse pour qu'elle interprète les résultats de la prise de sang. Joindre le secrétariat de mon gastro-entérologue préféré. Il n'a pas de mal à l'être: c'est le seul que je connaisse et que je fréquente!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!