QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 4 mars 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...pas très bonne. Une sourde angoisse inexplicable et quelques douleurs récurrentes me laissent augurer d'une journée merdique.
Je suis invitée à manger à midi chez mon amie J. puis nous attendrons de concert- elle, son fils et moi- l'arrivée du mari violent et de ses acolytes. Je ne le crains pas mais la situation est stressante à chaque épisode. Je croise les doigts pour que J et son fils aient le courage de garder la tête froide face aux provocations systématiques du mari/père. J'apporterai une déposition écrite rédigée hier soir pour l'avocate de mon amie, relatant les derniers incidents violents dont je fus le témoin.
Hier fut enneigé puis pluvieux. La surprise fut grande en ouvrant les volets. Je fis les courses au supermarché Carrefour de Vénissieux et mon bilan: plus jamais!
Je suis venue, j'ai vu, j'ai fui!
La politique d'installer des ilots partout, obligeant à aller voir ou à les contourner est insupportable. Le client est obligé de parcourir des kilomètres d'un parcours imposé pour arriver à remplir son caddie.
J'ai donc décidé de privilégier les petites surfaces, les marchés et de commander sur Internet. Je n'ai ni le temps ni l'envie de perdre un temps précieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!