lundi 18 avril 2016

ANNE PIVOT-IAFRATE

http://www.anne-pivot-iafrate.odexpo.com/
https://www.facebook.com/Annepivotiafrate01/

"En choisissant de se consacrer à la peinture, Anne troque pinceaux contre couteaux afin de travailler en épaisseur la matière malléable de l’acrylique. Elle aime le mélange des matériaux, l’association de collages, empreintes, grattages, successions de glacis pour créer une atmosphère chaleureuse et colorée. Elle utilise différents médiums (préparations pour modifier la consistance de la peinture) et techniques. Le transfert d’images associé à une succession de couches de peinture appliquées au couteau puis frottées ou grattées lui permet d’obtenir un effet "de temps qui passe". "
merci à http://www.carredartistes.com/fr/113-galerie-art-en-ligne-artiste-contemporain-anne-pivot-iafrate

Le thème récurent du siège, du fauteuil dans cette galerie: l'attente, l'écoute mais aussi le confort, le réconfort, le repos.









Afficher l'image d'origine

anne pivot-iafrate:

1 commentaire:

  1. J'apprécie cet assemblage de matières, de techniques, et combien le couteau "parachève" ici le pinceau pour un travail "pointu". J'aimerais entrer dans ces tableaux et m'installer dans ces fauteuils, "attente, écoute mais aussi confort, réconfort, repos". Regarder en-dedans, en-dehors... Me pencher, rester?
    Merci pour ces bons et beaux instants.
    Peut-être sont-ils là -aussi, ou déjà-, ces sièges que vous cherchez pour votre home?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...