samedi 30 avril 2016

Humeur de ma nuit

...Mes nuits se suivent et ne se ressemblent pas! La précédente fut d'une pièce et je me suis même réveillée tard. Suffisamment pour me presser comme le lapin d'Alice mais cette nuit ci s'écoule lentement entre rêves incongrus, réveils en cascade et lever à bout de nerfs vers 2h30.
Un bol de boisson chaude et j'allumais le poste de télévision. Entre des émissions reportages sur une société française ultra-violente, des maisons hantées, des courts métrages voulant éclaircir certains crimes non élucidés et la famille Kardashian, je suis restée sur ma faim et un peu désappointée. J'ai donc choisi d'éteindre mon poste et de venir vous rejoindre.
Bon, je suis seule connectée sur le blog mais je sais très bien papoter, délirer seule, monologuer et soliloquer.
Hier fut une belle journée météorologique sur la région lyonnaise: ciel tout bleu, soleil mais le bémol du vent.
J'ai donc suivi ce que j'avais prévu de faire: un peu de marche (rassurez-vous... pas longtemps) au Parc de Parilly, le plein d'essence de ma Twingo, des coups de fil amicaux et la galerie marchande d'Auchan. J'ai craqué pour ma "cantine": Pizza Paï où je pus sans effort suivre mon régime et où je fus servie par un gentil Louis aux petits soins.


Retour pour une sieste bienvenue et l'énergie revint pour m'inciter à continuer le ménage. Le soleil s'éteignit tard, illuminant la maison et repoussant au maximum l'heure de clore les volets.
Ce Samedi devrait aussi être "plein" tant j'ai d'activités de prévues. Je les ai d'ailleurs listées sur une feuille et il reste à savoir si je m'y tiendrai.



Dans mon jardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...