QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 22 avril 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...ravie de retrouver une connection. Ma clé wifi usb refusait de participer et je n'avais plus d'accès à internet. Elle tressaille depuis une heure et j'en profite. J'irai quand même en acheter une cet après-midi.
Soirée fort agréable en compagnie de mes superbes filles. Restaurant Léon de Bruxelles de Vénissieux. L'accueil enthousiaste de Bruno, un serveur guadeloupéen, en admiration béate devant mes filles! Moi, il m'a superbement ignorée! Quand je dis que je fus une belle jeune femme que sifflaient les maçons italiens mais que je dois, maintenant, secouer les échafaudages pour qu'ils fassent attention à moi!:-))
Repas agréable, accompagné par les passages pleins d'humour de Bruno. Serveuses accueillantes, souriantes et actives. Mais, mais la surprise fort désagréable de l'addition finale! Plus de 90 euros pour 3 repas! Un Mojito chacune, une cassolette de moules servie avec un bol de frites, 1 gaufre avec 1 boule de glace, 4 cuillerées de crème Chantilly et un minuscule poêlon de sauce au chocolat. Pas de vin: il fallait prendre la route ensuite!
Désolée mais pour moi, c'est outrancier. Nous avions heureusement un bon de réduction qui a modifié un peu le montant. Je n'y retournerai pas.
Ma nuit fut, disons, alcoolisée. Le Mojito fit son effet avec retard mais le sommeil revint en fin de nuit.
Un lever vers 10h du matin et une forme olympique. Devrais-je désormais inclure le Mojito dans mon alimentation quotidienne? :-)
Le soleil brille en douceur ce matin après une nuit bien arrosée. De pluie, pas de Mojito! Dommage!:-)
J'ai prévu de sortir pour aller acheter ma clé wifi mais j'ignore si j'irai demain ou dans l'après-midi. Je me réserve la surprise!:-))
Image: http://www.marmiton.org/recettes/recette_mojito-cubain_80528.aspx

1 commentaire:

  1. l'idée de te voir secouer les échafaudages me met en joie...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!