QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 23 avril 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...un brin ensommeillée mais un moral qui avoisine la stratosphère. Bref, je vais bien et ce n'est pas la pluie omniprésente depuis hier soir qui fera imploser mon moral.
Hier fut clos, tranquille limite atone mais sans remords. Il faut aussi savoir s'arrêter et faire le point. Ayant prévu de sortir aujourd'hui, j'ai décidé qu'il serait inutile de gaspiller de l'essence deux jours de suite et préférable de tout regrouper. Je ne peux plus reculer.
Ma petite-fille Lucie (22 mois)m'a téléphoné hier après-midi. Quel plaisir d'entendre sa petite voix prononcer "allo mamie". J'avoue que notre conversation se limita à quelques questions simples auxquelles elle répondit par un "oui" franc et sans hésitation. Et, lassée de cette grand-mère qu'on ne pouvait pas voir, elle rendit le combiné à son père hilare.
Rien d'original dans cette journée mais j'ai recommencé un régime. Le 18.000 ème!  Sans pression mais avec détermination. Me découvrir dans les vitrines pendant mes promenades, me plombe le moral à chaque fois. L'image que j'ai de moi est si différente de celle que je découvre dans ces faux miroirs! Etant la seule à pouvoir agir, je le fais. Mon problème étant de rester vigilante et docile sur la durée, voyons si je tiendrai le coup cette fois-ci.
Courage Martine! Beauté et bien-être sont au bout de la route. La chirurgie réparatrice aussi car je risque d'avoir la peau qui pendouillera ou qui flottera allègrement au gré de mes mouvements.
Image: http://labulledemarjotte.com/tag/regime/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!