QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 24 avril 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...J'étais en forme jusqu'à il y a quelques minutes. Ma soeur vient de m'apprendre que notre mère a été hospitalisée pendant la nuit. Une succession d'événements l'ont conduite à actionner son bracelet de sécurité, mettant en route l'alarme et réveillant en sursaut soeur et beau-frère. Le service spécialisé a téléphoné puis a contacté pompiers et SAMU. Bref, un branle-bas général qui l'a conduite à être emmenée en ambulance. D'après nous, c'est une crise de panique mais nous en saurons plus dans la journée. Ah ces crises d'angoisse nocturnes!
Mon hier fut pluvieux, venté et pénible. J'ai eu la malencontreuse idée d'aller faire des courses dans un hypermarché local. Plus jamais! Plus jamais! Plus jamais le Samedi! Chaleur, foule, bousculades, incivilités, indifférence et sans-gêne.
Je suis rentrée chez moi vers 14 h, complètement flapie et affamée. J'ai pris le temps de respirer avant de manger. Et oui, le fameux régime 3jours/4 jours fonctionne! -2,1kg en 2 jours et sans fringale.
N'ayez crainte: je ne suis pas suicidaire et sais que cette perte de poids spectaculaire est normale et que ma croisière au long cours trouvera un rythme plus lent dans les semaines à venir.
Aujourd'hui sera encore remuant. Je rejoindra ma fille aînée vers 11h puis l'accompagnerai à son auto-école afin qu'elle y laisse sa voiture de fonction. Je l'embarquerai ensuite et nous rejoindrons le domicile de mon fils. Ma fille y récupérera les papiers de la Clio qui lui sera gentiment prêtée par fils et belle-fille.
Vous suivez? :-)
J'ignore de quoi sera fait le reste de ma journée. On verra bien!
Sculpture de Marie-Thérèse Tsalapatanis: http://tsalapatanis.com/graphismes/graphisme-marie-therese-tsalapatanis-clowne-flapie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!