QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 3 avril 2016

Humeur du matin



Image

...bien décidée à sortir la tête de l'eau après une nuit cahotique. Un insomniaque traîne sa fatigue toute la journée et je ne vais -hélas- pas sortir du schéma.
La météo est grise et n'incite guère à la gaudriole. Elle n'a pourtant pas empêché ni gêné le tournoi de jeunes hier dans le stade au fond du jardin. J'associe toujours cet état de fait à la chanson de Cabrel "ma cabane au fond du jardin"!:-))
Cris, chants, coups de sifflet des arbitres et hurlements des entraîneurs ont rythmé ma journée. J'attends impatiemment la trêve estivale:-)
Ce matin, répétition générale: je dois trouver l'itinéraire le plus simple et le plus fiable pour aller chez ma fille aînée. Il y a plusieurs possibilités et je dois les tester. Je devrai être demain à  7h45 chez elle et je veux m'assurer choisir le meilleur pour moi.
Suivra ensuite une visite à mon fils et à sa tribu remuante pour choisir des sacs de rideaux et de draps, rapportés de Touraine en fin d'année dernière. Je trouverai peut-être des voilages assez plaisants pour m'éviter d'en acheter pour l'appartement. Bref, c'est une petite salade interne et familiale!
Ma maison se trouve juste derrière l'arbre de droite. Vous voyez que je profite gratuitement de ce qu'il s'y passe:-))
Image: http://www.info-stades.fr/forum/football-amateur/lyon-stade-vuillermet-fc-lyon-t2137.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!