QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 8 avril 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...épanouie, radieuse mais vous ne pouvez le voir. Imaginez donc une blogueuse heureuse et ravie d'être là.
Les arbres fruitiers sont en fleurs, le bleu du ciel et le soleil tentent de gagner du terrain et j'ai bien dormi!
Hier fut serein. Je me suis préparée moralement à ma séance courrier, ai sorti tous les documents, les enveloppes et les timbres et ai réglé le problème. Ce fut long mais plus aucun document ne traîne et tout a été résolu. Ouf!
J'irai poster ces courriers dans la matinée pour avoir l'esprit libre et j'attendrai la suite.
La sieste fut inexistante car mon propriétaire eut la géniale idée de venir tondre la pelouse et entretenir le jardin. Convenez avec moi que je serais mal venue de râler mais je n'ai pas pu me reposer. Tant pis!
Une douche, une séance épilation et j'étais prête pour partir avec ma belle Miss, gentiment volontaire pour m'accompagner.Nous arrivâmes très en avance et nous restâmes assises dans la voiture à papoter de tout et de rien.
Le médecin avait beaucoup de retard (l'inconvénient des visites en fin de journée avec un retard qui s'accumule au fil des heures de consultation) mais mon tour vint enfin. Il me fit un mal de chien en appuyant sur l'estomac et au final, je suis repartie avec une ordonnance pour une gastroscopie. Je n'en suis pas enchantée car l'examen est court mais pénible.
Je me console en me disant que le 2 Juin, après cette intervention, j'aurai vu tous les spécialistes . Cardiologue et allergologue auront leur tour à la fin de ce mois.
Il était temps. Je me projette donc dans les bonnes choses à venir: le baptême républicain de mes deux loulous le 4 Juin avec la réunion de la famille et des amis des parents. L'occasion d'une fête champêtre qui devrait être agréable.
Et la semaine de vacances en famille au mois d'Août près d'Alès. Une grande maison avec piscine dans la campagne.
Nous essayons de concilier le travail de tous afin de nous retrouver ensemble et mettre ça sur pied est un casse-tête mais on y arrive!
Aujourd'hui sera ménager car j'accueillerai exceptionnellement Léna ce soir et demain, des amis viendront manger avec nous.
Au travail, Martine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!