QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 11 avril 2016

Jorgi Lautier expose



Je mets en ligne cette affiche appelée à faire connaitre à mes voisins; aux gens que je croise dans la rue, que je leur tends la main, que je les invite à venir discuter avec moi lors de cette exposition de l'art aujourd'hui, de sa fonction salvatrice.
Je vais oser suspendre mes œuvres après celles de Gepetto, un Allemand installé depuis 30 ans à Digne, celles de Barolo, un jeune Cubain réfugié politique, mais aussi avant celles de Marie-Claude Laurent qui exposera en août dans cette galerie si vivante. Toute une communauté de gens qui se succèdent et que je voudrais regrouper pour qu'ils agissent pour notre ville et qu'on y voit l'art partout venir rassurer les femmes, encourager les hommes, dévoiler aux enfants les merveilles et les joies qu'apporte la création pour qu'ils s'y exercent et qu'ils puissent passer eux aussi sous cet arc de feu de la Flûte enchantée qui conduit à l'extase.
Mes amis, je vous offre cet espoir qui m'anime ce matin.
Bien à vous tous
Jorgi
Je possède une de ses créations et je l'adore. Elle prendra bientôt place sur un de mes murs.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!