dimanche 22 mai 2016

Humeur de ma nuit


Afficher l'image d'origine

...épanouie. Dans tous les sens du terme!:-)
Ma journée d'hier fut folle mais je ne puis me plaindre. Léna fut un feu follet et un concentré de bougeotte. Fort heureusement, mon propriétaire vint vers 13h pour des travaux dans le jardin et elle lui colla aux basques pendant les deux heures que dura son travail. Il eut la patience de répondre à ses questions, d'expliquer ce qu'il faisait et pourquoi à une petite fille ravie.
Ma belle Miss débarqua ensuite pour une séance de bronzage sur ma terrasse et elle aussi, eut la gentillesse de partager de longs moments avec Léna.
La fin d'après-midi fut moins rieuse car chaleur et vent violents associés au manque de sommeil transformèrent le lutin en Demoiselle Grognon.
Sa maman arriva peu après, lui donna une douche et elles repartirent toutes en me laissant épuisée mais ravie de retrouver un peu de calme.
Coucher obligé car la télévision ne fonctionnait pas ou mal. Son et images étaient hâchés et incompréhensibles. Même phénomène ce matin. Est-ce dû au vent violent?
Je viens d'éplucher les informations mais elles m'épouvantent. Je me recroqueville dans ma coquille telle un escargot sous le soleil. Marre de ces violences et juste une grosse envie de sérénité et de sourires.

Et mon sourire du moment:
Vous savez que vous êtes grand-mère quand:

Vous découvrez vos escarpins  pleins de terre et d'herbes du jardin, abandonnés dans un coin du salon



vous trouvez des doudous posés çà et là:





vous vous apercevez qu'on a utilisé votre téléphone portable pour effectuer des saisies d'écran de Cendrillon:



et que votre petite-fille est déjà au jardin à 6h45, en robe de chambre et escarpins chipés dans votre armoire!



sans oublier le bonbon laissé devant l'ordinateur juste pour vous faire sursauter:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...