QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 12 mai 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...en presque forme et j'apprécie. Hier fut remuant avec Léna, que j'étais partie chercher à l'école sous une pluie insistante. Sur les trottoirs, pour notre plus grand plaisir, nous avons rejoué en duo "singing in the rain". Nos parapluies dansaient au gré de nos pas.
Dans l'après-midi, elle a dévasté mon lit pour danser au son d'une horreur très rythmée, a voulu sortir pour aller voir "ses fleurs", est rentrée trempée comme un rat sorti de l'égout et a fini en slip et tee-shirt. J'ai tenté de faire la sieste et j'ai réussi malgré une interruption de la demoiselle, venant vérifier si j'allais bien!:-)
Sa maman venant la chercher vers 18h30, j'ai préparé un repas de crêpes salées et sucrées qui a séduit mes visiteuses. Ma soirée fut détendue devant de vieux rogatons de feuilletons policiers et j'ai sombré sans hésiter vers 22h.
Et la pluie nous poursuit inlassablement! J'aimerais aller visiter des magasins d'ameublement pour comparer les prix des canapés. La famille tourangelle arrivera début Juin et je n'ai pas de sièges pour tout le monde. Tenterai-je une autre approche du magasin d'Emmaüs, magasin d'où je m'étais enfuie vaincue par la foule de femmes voilées et la chaleur du hangar?
A suivre donc!
En attendant, je regarde pousser mes nageoires et les palmes entre mes orteils!:-)
Image: http://benedictevoile.typepad.fr/bndicte_voile_illustratri/2010/01/la-femme-poisson.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!