QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 14 mai 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine

...Plutôt bonne si l'on occulte la méga crise d'allergie matinale. Nez qui coule et démangeaisons insupportables autour des yeux. Cochonnerie!
Le ciel est toujours d'un beau gris annonçant d'autres averses et ça, c'est moche. Je crains d'avoir à renoncer à mon escapade dans l'Isère, au village des Brocanteurs. Je vais rester cloîtrée, le temps que les symptômes s'atténuent.
Je tenterai simplement une sortie pour une visite au magasin Artéis et à un supermarché destiné aux animaux de compagnie. Non, je ne vais pas adopter un singe ou un perroquet mais tenter de trouver une barrière de protection pour mes petits-enfants. L'escalier en pierre au bout de la terrasse nous donne des sueurs froides quand ils sont en visite et je voudrais fermer le passage par sécurité.
ce sont mes petites salades personnelles.:-)
Hier fut remuant: courses pour remplir le réfrigérateur le matin puis tournée des magasins d'ameublement l'après-midi. J'avais trouvé exactement le canapé désiré mais le magasin Conforama ne pouvait pas le livrer avant le mois de Juillet. J'ai passé mon tour. Il me l'aurait fallu avant!
(Je viens, à l'instant, de découvrir qu'il serait disponible dans un autre magasin de la région! A suivre donc!)
Cette tournée m'a épuisée. Chaleur, des kilomètres parcourus à cause de la politique actuelle des magasins/labyrinthes qui ignorent superbement la ligne droite.
Je persévère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!