mardi 17 mai 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...plutôt bonne car ciel bleu et soleil m'attendaient à l'ouverture des volets. Bon, il fait frais mais qu'importe: le soleil est de retour et cela suffit à mon bonheur. Levée tôt car les journées "avec" recommencent. La belle Léna s'invite de nouveau chez moi. Ce matin, donc, je rejoindrai ma fille puis j'accompagnerai la demoiselle à son école et ma journée sera libre.
Libre est inapproprié car ma "to do list" s'allonge, s'allonge. Serai-je distraite par la météo printanière ou arriverai-je à suivre cette suite d'obligations? A voir!
Aucune sortie ces derniers jours car mes allergies me faisaient ressembler à un lapin atteint de myxomatose. J'ai opté pour la réclusion et la solitude sans maquillage pour optimiser mes chances. L'option pharmacie sera quand même incontournable aujourd'hui.
L'arrivée de la famille s'approche. Une déferlante tourangelle aura lieu le 3 Juin et mieux vaut être prête!:-)
Cela me fait plaisir de voir toute la proche famille réunie autour de deux petits bouts ne se doutant de rien. Ce sera mon premier baptême civil. Le mot "baptême" me gênant un peu, je choisirai plutôt "parrainage républicain".
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1507
Une occasion de célébrer la vie avec les gens aimés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...