QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 2 mai 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...pas rassurée du tout. Je vais subir une gastroscopie vers 10h et je suis partagée entre légère angoisse de n'être pas à la hauteur en paniquant et grand calme en me disant que j'ai accouché 3 fois. 5 mn d'un côté et tant d'heures de l'autre. Il faut que cela se passe bien: je dois rester zen et cela sera utile au chirurgien. Ma fille Anaïs m'accompagnera et cela me rassure.
Hier fut glacial, venté et pluvieux. Ayant décidé de me rendre au Village des Brocanteurs, je suis allée au bout de cette envie. Un excellent moment malgré les rafales, la pluie froide s'infiltrant partout. Voici le commentaire posté sur Facebook:
 "J'ai tenté le coup malgré une météo merdique. Vent glacial, pluie et pieds dans la boue mais je ne regrette pas mes efforts. Les quelques brocanteurs ayant osé braver les intempéries étaient adorables, ouverts et souriants, heureux de partager et d'échanger. Et Le point chaud et lumineux de la buvette, animé par le grand sourire de Béatrice Chêne me redonna du mordant. Le petit déjeuner était exceptionnellement offert ce matin et j'avalai un café bien chaud avec 2 chouquettes très sucrées. Je suis repartie avec une vieille caisse à vins à l'ancienne et j'en suis ravie. J'y retournerai souvent, c'est certain. L'arrivée du beau temps incitera d'autres brocanteurs à s'installer au Village. Les particuliers ont un espace ouvert où s'installer pendant le week-end pour y vendre les éléments vintage dont ils veulent se séparer. A visiter sans hésiter mais après avoir effectué une danse du beau temps pour l'attirer sur Tignieu."
Tout est dit!:-)
Image prise pendant l'installation. Et c'est beaucoup mieux maintenant!:-)
https://vide-greniers.org/38-Isere/Tignieu-Jameyzieu/village-brocanteurs_694692

1 commentaire:

  1. On attend des nouvelles.
    J'ai subi une gastroscopie en 2010 et cela s'est vraiment très bien passé. Entre la petite crainte de l'anesthésie générale et tout ce que cet examen permet, pas d'hésitation.
    Une vieille caisse à vin? Il faudra la remplir... ;-) !
    Bien avec vous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!