QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 24 mai 2016

Humeur du matin


dormirrr !

...puis-je vous confier que mon lit m'appelle, qu'il chuchote des mots doux et me suggère de venir le retrouver? Pour faire court, j'ai encore sommeil mais je dois être prête avant que Léna ne se réveille. Après un rendez-vous hier avec le cardiologue pas sympa, je retrouverai ma belle doctoresse à 10h. J'avoue que je frise l'overdose médicale. Si tout va bien, il n'y aura plus de rendez-vous jusqu'à la fin du mois de Juin. Je commence à ressembler à notre mère qui ne se déplace jamais sans son épais dossier médical et cela m'angoisse!:-)
Tous me disent que je vais bien. Je veux bien les croire:-)
Hier fut très pluvieux et fort désagréable. Le printemps se fait désirer et les journées ensoleillées comme elles devraient l'être à cette époque, se comptent sur les doigts d'une main. Bon, disons des deux mains!
Les saisons semblent se déplacer dans le temps, glisser avec du retard.
Aujourd'hui, après avoir déposé Léna à l'école et revu ma doctoresse à 10h, je tenterai de trouver de l'essence.
Les propos ministériels affirmant qu'il n'y a pas de pénurie me mettent en rage. Il ne suffit pas de chanter "je vais bien, tout va bien" pour occulter les recherches interminables effectuées par les automobilistes. Nos ministres et gouvernants n'ont jamais ce genre de problème mais je lis les textos envoyés par enfants et amis: tout le monde cherche frénétiquement en appréhendant d'être à sec. Mes deux enfants infirmiers commencent à redouter le réservoir vide qui les empêchera d'aller travailler et c'est pour bientôt!
 Honte à ces élus qui minimisent le phénomène! Et honte à ces types qui bloquent les raffineries! Il y a d'autres moyens de faire connaître son mécontentement que de tester son pouvoir en empêchant les autres de travailler!
Je cesse de m'échauffer le cerveau sinon je vais imploser!

Image: http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-fatigue-sommeil-etc-.html?ii=1

1 commentaire:

  1. oui je suis bien d'accord avec toi ces blocages sont infernaux et ne risquent pas de rendre populaires ceux qui les font!! remarque c'est idem pour la SNCF qui nous bloque dès que possible!!! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à 10h allez bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!